Identité visuelle complète pour “Résonance Céleste”

Rebecca est consultante spirituelle, experte en communication énergétique. Elle aide les femmes sensibles à développer leurs dons et leur créativité, et les entrepreneuses spirituelles à manifester le succès et l’abondance.

Rebecca et moi avons travaillé sur la totalité de son identité visuelle. Nous avons commencé par rechercher ses couleurs, que j’ai définies très intuitivement : elle désirait des tons pastel, doux. Par la suite, nous avons choisi les polices d’écriture. La police principale qu’elle utilise pour les titres se voulait toute en rondeur, en féminité et en grâce.

Concernant le logo de Résonance Céleste, l’aspect céleste est représenté par le croissant de lune, la lune étant décroissante (période lunaire où l’on prend soin de soin et où l’on introspecte sur soi-même). Il s’agit d’une lune attrape-rêve, avec une mésange posée dessus. La mésange est une messagère, symbole de spontanéité, de liberté et de bienveillance. Tournée vers la droite, tout en étant bien campée sur ses pattes, elle regarde l’avenir avec assurance.

Pour les photographies, à nouveau tout s’est décidé de manière très fluide, en parfait synchronicité. Rebecca voulait des photographies dégageant une belle énergie, de l’abondance, de la féminité. J’ai donc trouvé pour elle quatre photographies libres de droits respectant ces critères. Grâce à tout ces éléments, j’ai par la suite pu réaliser pour elle quatre visuels de réseaux sociaux, que voici :

 

N’hésitez surtout pas à faire appel aux services de Résonance Céleste, ou simplement à aller découvrir son univers, en cliquant ici. 😉

 

Avant de commencer le travail d’identité visuelle avec Jade, je ne saisissais pas l’importance d’avoir un logo ou une charte graphique. Je pensais que seul le contenu ou les services proposés suffisaient à attirer une clientèle ou définir ce que l’on proposait ou voulait vendre. Les premières ébauches m’ont de suite conquise et les images et couleurs parlaient à mon âme et à mon cœur, bien au delà de ce que mon esprit étriqué s’obstinait à croire sur l’identité. Grâce à nos échanges et les rendus, j’ai compris que mon identité visuelle était mon identité d’entreprise qui “transpirait” mon identité personnelle. Aujourd’hui, j’ai l’impression que mon logo parle pour moi et attire ma clientèle, au-delà des mots et des services. Il travaille pour moi en quelque sorte ! Je songe même à me le faire tatouer cet été.

Rébecca S.

Hypnothérapeute et coach holistique chez Résonance Céleste

Pour la colonne de gauche, nous avons la photo de profil et la photo de couverture Facebook.
Pour la colonne de droite, il s’agit de la photo de profil Instagam (en rose) et un modèle de publication Instagram, que Rébecca peut modifier comme elle le souhaite (couleurs, image, texte…).

L’objectif était de créer des visuels non seulement harmonieux entre eux (sur le même réseau social) mais également cohérents d’un réseau social à un autre, le tout en respectant la charte graphique de Résonance Céleste.

Pin It on Pinterest

0

Your Cart