Identité visuelle pour la marque et boutique “La Bobinelle”

“Couturière et modéliste depuis 19 ans, je conçois, coupe et réalise pour mes client(e)s des tenues de mariage sur-mesure pour mettre en valeur leur silhouette. Je réalise également une collection de vêtements uniques de la marque “La Bobinelle” prêts à être essayés en atelier boutique à Montauban, et à être ajustés à la morphologie unique de mes client(e)s.”

– Priscille

Pour son identité visuelle, Priscille souhaitait mettre en avant l’attention, la qualité, la confiance et le savoir-faire. J’ai créé pour elle une palette de couleurs pastel, douces et plutôt féminine. Ses polices d’écriture poursuivent en ce sens. Dès le début, Priscille souhaitait un mannequin de couture pour son logo. J’ai donc créé un mannequin féminin portant une robe et une ceinture arborée d’une fleur. Une tâche d’aquarelle vient peindre celle-ci, en arrière-plan. Enfin, son univers photographique est doux, naturel, et est lié à la couture.

L’accompagnement personnalisé de Jade m’a été vraiment d’une aide très précieuse dans la création de l’identité visuelle de mon entreprise. Je trouve que Jade est une graphiste talentueuse, passionnée par son métier, professionnelle et en plus chaleureuse. Et, je la félicite pour ses qualités qui ont été essentielles à la réussite de mon projet. Très à l’écoute, elle a su me guider et me conseiller sur les aspects techniques des écritures et du logo… Des aspects dont je n’avais pas conscience. Je suis très contente du logo qu’elle a créé car il est tout à fait en harmonie avec l’ambiance de ma boutique et le reflet de ce que j’attendais pour booster mon activité. Si vous cherchez de l’aide pour créer votre logo ou donner un nouvel élan à votre activité grâce à une nouvelle identité visuelle, vous êtes au bon endroit ! Je vous recommande vivement Jade qui saura très bien vous accompagner en toute confiance dans la concrétisation de votre projet !
Ce fût un plaisir de travailler avec toi Jade ! Un grand MERCI !

Priscille PAINTOUX

Fondatrice de "La Bobinelle"

Pin It on Pinterest